top of page

Il était une fois, il y'a bien des années, un univers sombre dont les créatures maudites habitaient les recoins obscurs d'Europe. Femelles diaboliques hantaient les rêveries languissantes d'hommes vicieux et de femmes gourmandes, ainsi que les recoins lugubres des celliers, caves et salons de coiffure. Leurs noms sont gravés dans les poussiéreux sépulcres de la mémoire: amantes défuntes, filles du diable, vampires sans vergogne, obscènes sorcières e méretrices d'outre-tombe n'attendent que vous pour se réveiller et assouvir vos envies pécheresses. Seule votre insatiable luxure et votre impeccable fétichisme pourraient les sortir de la torpeur dans laquelle elles sont tombées, recouvertes des brumes de l'infernal abîme de l'oubli.

Quel sortilège pourra redonner vie à leurs corps doux et froids?

Quel occulte désir saura les éveiller?

Le projet Vintagerotika de Annexia vous propose de faire revivre les genres et les personnages plus significatifs des principales Bandes-Dessinées érotiques des éditions pocket sexy vintage italiennes. Ces publications étaient produites principalement par les éditeurs Renzo Barbieri et Giorgio Cavedon à partir des années '60, et restent bien ancrées dans la mémoire collective italienne.

​

Le projet Vintagerotika "Pop-Hard d'auteur" de Annexia vous les repropose, donc, grâce à des histoires originales et inédites, écrites par d'affirmés auteurs contemporains. 

​

Chaque album (petit format 13x18 cm - 40 PAGES) dédié à un des personnages fournira en outre un bref essai critique, ainsi que la chronologie des publications italienne. 

​

Les personnages de la première phase du projet sont les anti-héroïnes de l'Horror-Sexy Made in Italy: Zora la vampire (Zara la vampire), Ulula, Lucifer, Jacula, Naga la maga, Belzeba, Sukia, Cimiteria e Yra la vampira.

​

bottom of page